top of page
Représentations des personnes polyhandicapées.​

Polycap 33 participe activement au réseau GPF Nouvelle Aquitaine

Polycap 33 est

partenaire du PCPE 

     Pôle de Compétences et de Prestations Externalisées du collectif associatif Trait d’Union (APAJH de la Gironde, Croix Rouge, Association Trisomie 21, Association Rénovation, APF Handicap France, LADAPT, ARI, IRSA, UNA, ADAPHI, GIHP, J. Bost, Centre Hospitalier Charles Perrens, Centre Hospitalier de CADILLAC, Equipe Relais Handicap Rare, Plateforme Territoriale d’Inclusion Jean Etienne Jambon, ADGESSA). Le PCPE est porté par l’APAJH33. L'IEM d'Eysines est l’établissement support.

Polycap 33

participe

·      au Comité Technique Régional Polyhandicap (CTRP) mis en place par l'Agence Régional de Santé en Octobre 2017 d'après le Volet polyhandicap de la Stratégie quinquennale de l'évolution de l'offre médicosociale. 

Polycap 33

est membre de

du Comité Technique Régional Polyhandicap (CTRP) mis en place par l'Agence Régional de Santé en Octobre 2017 d'après le Volet polyhandicap de la Stratégie quinquennale de l'évolution de l'offre médicosociale. 

du Collectif anciennement "MDPH en danger" appelé aujourd'hui "MDPH Avenir".  

du CDCA, Conseil Départemental de la Citoyenneté et de l’Autonomie -mai 2017- anciennement CDCPH Conseil Départemental Consultatif des Personnes Handicapées

 du CTIH : (commission technique inclusion handicap) anciennement groupe d'appui de la CELLULE RESSOURCES HANDICAP PMI (Protection Maternelle Infantile) à travers des réunions de réflexions, d’échanges et de constructions de réseaux comme exemple l'intégration des enfants porteurs de handicap dans les structures de la petite enfance et l'élaboration d'un livret d'infos pour les parents d'enfants âgés de 0 à 6 ans présentant des difficultés spécifiques (Retard-Maladies chroniques-Handicap)

bottom of page